| création de pacte. | |
|
+3Taaazzz 81dragon lordcerberus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BeeboZ Invité
| Sujet: création de pacte. Sam 28 Oct - 18:28 | |
| Bonjour , je suis le créateur de l'alliance Aeternia ( ~:A:~ ) , ma copine Celilymne est dans votre alliance , puisqu'elle ne peux etre dans la mienne vu les règles stupide de ce jeu , donc je vous propose un pacte total entre nos 2 alliances , ce qui comprend entraide commercial et militaire en cas de besoin , nous sommes 98 / 1263 au classement d'alliance et nous sommes 3 dans l'alliance.Je vous laisse réflechir en esperant une réponse positive de votre part.
Bon jeu , amicalement BeeboZ grand adorateur d'aeternia. |
|
| |
lordcerberus Tueur a gage
| Sujet: Re: création de pacte. Sam 28 Oct - 19:15 | |
| J'ai rien contre un pacte avec vous donc ca fait une voix pour.^^ | |
|
| |
81dragon Admin
| Sujet: Re: création de pacte. Sam 28 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Taaazzz Admin
| Sujet: Re: création de pacte. Dim 29 Oct - 18:55 | |
| et pourquoi vous ne rejoinderiez pas notre wing puisque vous n etes que trois dans votre alliance et que si tu te trouve dans la wing il n y aura pas de probleme de reglement , comme ca toi et ta copine vous serez dans la mm wing en gros | |
|
| |
Mave Rick Moderateur
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! ) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: création de pacte. Lun 30 Oct - 16:09 | |
| euh Taaazzz...etre trois joueur et etre aussi dans le top 100 alliance,c'est qu'ils doivent etre fort..la wing ne leur suffira pas... | |
|
| |
Taaazzz Admin
| Sujet: Re: création de pacte. Lun 30 Oct - 20:22 | |
| si on na des joueurs forts dans la wing , wyni77 est la bas et y a aussi sanusto 2 ( agor) donc mm s il n y a qu un d eux dans la wing pour pas qu ils soit dans la mm alli et sur le mm pc , ca n est pas derengeant et puis notre wing est deja bien classé aussi | |
|
| |
BeeboZ Invité
| Sujet: Re: création de pacte. Mar 31 Oct - 18:34 | |
| je suis fier de cette alliance et je ne compte pas du tout la dissoudre , Xanatos94 est mon frère et Meharis mon meilleur pote que j'ai connu au boulot et sur un autre jeu , je vous propose un pacte total sa me permettré de toujours geré mon allliance et de s'entraidé pour du commerciale ou en cas de guerre militairement , comme je ne voit que 2 vote pour le moment et qu'ils sont positif je vais vous ajouté en pacte total , si vous changer d'avis faite le moi savoir.
Amicalement. |
|
| |
asgard85 Roi
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : En Vendée Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: création de pacte. Mar 31 Oct - 21:40 | |
| moi je dis que même si ils sont que 3 on devrait quand même s'allier a eux car ils ont l'air fort asgard85 | |
|
| |
Taaazzz Admin
| |
| |
lordcerberus Tueur a gage
| Sujet: Re: création de pacte. Mer 1 Nov - 1:56 | |
| j'ai ete raider par lui il y a 2 jours il me semble,je posterai le rapport dés que je sortirai de vacance mais il me semble bien que c'est lui. | |
|
| |
Taaazzz Admin
| Sujet: Re: création de pacte. Mer 1 Nov - 3:23 | |
| bon j attend ton explication tres rapidement puisque ta demande vient de declancher des ostillitée tres serieuse puisque je me bat contre deux de leurs membres deja , alors sans vouloir etre trop vulgaire magne toi ou je te raide aussi y en a marre des demandes de pactes qui nous menaces pour rien alors va falloir t expliquer puis organisee quelques choses pour que ca s arrete , je me dois de proteger les membres de mon alliance avant un n importe quel pacte je peux pas repousser des attaques a coup de 20 000 000 d hommes eternellement non plus , je suis pas le rambo de l univers loooll | |
|
| |
winy77 Tueur a gage
| Sujet: Re: création de pacte. Mer 1 Nov - 9:29 | |
| quel probleme y a t'il entre leur deux alliances ? | |
|
| |
Taaazzz Admin
| Sujet: Re: création de pacte. Mer 1 Nov - 14:38 | |
| j en sais trop rien mais hier ^pres quelques combats realisee de part et d autres , leur chef a lancer la negociation a croire que mm seul contre tous j arrive a leur mettre le doute ( ouuufff ) donc aujourd hui je pense que nous ressortirons seulement avec un PNA pour cette demande de pacte et non un pacte totale pour eviter une guerre et avec les autres peut etre arriver aussi a un pacte quelconque | |
|
| |
BeeboZ Invité
| Sujet: Re: création de pacte. Sam 4 Nov - 18:23 | |
| mdr Deftom mais quel petit morveux est tu pour t'impliqué dans ce que tu ne connait pas? tu ne me connait pas ! voila 2 voir 3 semaines que je n'est pas atatqué les ²A² et voila ce que je découvre en me connectant aujourd'huit : Attaque par la porte des étoiles Du 2006-11-04 13:35:40 Vous avez repoussé l'attaque des troupes ennemies provenant de la planète Tapalaga [44 : 15 : 7] sur votre planète Aeternia [43 : 60 : 7] grâce a votre iris . Attaque par la porte des étoiles Du 2006-11-04 13:05:38 Vous avez repoussé l'attaque des troupes ennemies provenant de la planète Terre [41 : 91 : 3] sur votre planète Aeternia [43 : 60 : 7] grâce a votre iris . Attaque par la porte des étoiles Du 2006-11-04 12:18:53 Vous avez repoussé l'attaque des troupes ennemies provenant de la planète Terre [43 : 76 : 5] sur votre planète Aeternia [43 : 60 : 7] grâce a votre iris . Attaque par la porte des étoiles Du 2006-11-04 11:41:39 Vous avez repoussé l'attaque des troupes ennemies provenant de la planète Sambos [40 : 84 : 6] sur votre planète Aeternia [43 : 60 : 7] grâce a votre iris . Attaque par la porte des étoiles Du 2006-11-04 11:38:41 Vous avez repoussé l'attaque des troupes ennemies provenant de la planète Ithar [42 : 58 : 3] sur votre planète Aeternia [43 : 60 : 7] grâce a votre iris . voici ma réponse : Attaque par la porte des étoiles Du 2006-11-04 14:06:33 Vous avez attaqué des troupes ennemies de la planète Terre [43 : 76 : 5] : Vous avez perdu : 4105437 militaire(s) Vous avez gagné : 1050964 Militaires et vous savez pourquoi je me fait attaqué de la sorte? c'est parce que je ne veuxc pas rejoidnre leur alliance hahaha : De : Diclan depuis : SG Antlantis [26:99:3] pour Aeternia [43:60:7] Envoyer le : 2006-11-04 14:55:29 Sujet : Re : Re : Re : Re : bonjour Message : Le colonel diclan peut juste te renvoyer dans ta petite banlieu pourris alors mes promesses sont valables que lorsquees en face j'ai une personne qui les tiens aussi! je t'ai proposé une palce dans notre alliance avec plusieurs de tes potes et tu me réponds ainsi! donc si tu veus la guerre tu l'auras ! sache que nous n'avons pas besoins de prevenir nos allier pour te fumer toi et tes copines bon Week end PS: tu es un bon adverssaire c'est dommage que tu sois si buter ! PS2:Il est encore temps pour toi de nous rejoindre et d'oublier les erreurs du passé! PS3: elle va bientot sortir alors accroches toi bien XBOX360:Franchement là bill il est vraiment pas malin et je ne creer pas ce pacte pour vous impliqué dans cette "guerre" car quand j'ai poster le méssage il ny avait pu d'ostillité entre nos 2 alliances mais la je me fait attaqué sans raisons donc bon , Deftom et et quelque amis de sa guilde on deja été victimisé par mon alliance en réponse a leurs attaque , les autres étant protégé par des iris leur tour viendras bientot. |
|
| |
BeeboZ Invité
| Sujet: Re: création de pacte. Sam 4 Nov - 19:35 | |
| imo je pense que a 2 (car le 3eme de mon alliance est pas tres actif) on les défonce alors ils ont trop peur qu'on est + de 40 allié en plus |
|
| |
Taaazzz Admin
| Sujet: Re: création de pacte. Sam 4 Nov - 23:19 | |
| ben pour ma part ils ont proposé un pacte entre nos deux maison apres deux attaques faites sur eux de ma part apres leur menaces et attaques contre mes membres pour le retirer le jour mm mdrrrrr ils ne savent pas ce qu ils veulent donc notre pacte totale est accepter avec bien plus de joie qu au par avant a moi seul je leur ai fait peur donc a nopus tous ils feront pas chier longtemps et s il veule la guerre aucun probleme comme ca je pourrai defoncer leur iris dans la mm journee mm s ils en ont 100 et pouvoir les anneantir avec mes hommes car seulement 2 joueurs max de chez eux savent rivaliser avec moi | |
|
| |
BeeboZ Invité
| Sujet: Re: création de pacte. Dim 5 Nov - 18:27 | |
| Je suis bien content de te l'enttendre dire entre 2 chef d'alliance je te propose de m'envoyer ton msn en mp IG (BeeboZ mon nom) et on pourra ainsi mieu s'entraidé (soldats, ressources, recyclage, stratégie, attaque simultané, pour nous et pour nos membres). Amicalement BeeboZ. |
|
| |
Single D Invité
| Sujet: Re: création de pacte. Dim 5 Nov - 23:27 | |
| - Citation :
Bsr Message : voila suite a la nouvelle venue d un traitre parmis vous et quelques attaques faites par vous ben je me suis permis de vous sonder pour voir nos chances lors d une guerre et cette fois ci je suis plutot comptent de voir le resultat toutes les chances sont de notres coters vus le classements des joueurs et le nombre de vos forces que vous avez jusque lok puisque a partir de lui je ne sais plus voir autant dire que peut de vos joueurs sont assez forts pour pouvoir faire cette guerre entre nos deux maisons alors en toute simphatie pour toi et ta facon de m avoir aborder la premiere fois je te laisse une chance de vous retirer , ne pas risquer de vous faire reduire a neant apres les efforts que vous avez faits pour atteindre votre classement, je ne me repeterai pas et je ne negocierai plus , un pacte de non agression peut etre fait pour vous proteger mais si vous refusez je declarerai la guerre entre nos deux maisons. bien a toi Taaazzz chef des _AAA_ Bonsoir, Je suis le Général Single Dark, chef du Projet Porte Des Étoiles. Suite à se message qui ressemble fortement à une déclaration de guerre. Je suis juste passé vous dire que nous l'accepte. Mais comme vous pensez que vous nous faissez peur nous auron voulu faire profil bas à se sujet. Donc si vous voulez franchement faire cette guerre, vous n'avez juste qu'à la mettre sur le forum officiel du jeu. Euh, Taaazzz je sais pas ou tu apprid a lire mais mes membres sont largement meilleurs que les tiens. Regarde mieux les stats. Pour preuve tu pourra demender a tes membres de poste les Rapport de combat que nous venons d'effectué. |
|
| |
Taaazzz Admin
| Sujet: Re: création de pacte. Dim 5 Nov - 23:38 | |
| t inquiete pas l ami quand guerre il y aura tu sera le premier au courant sur ce et vos attaques je te souhaite une agreable soirée pense a preparer tes troupes car je pense bien que la guerre se fera d ici peu | |
|
| |
Single D Invité
| Sujet: Re: création de pacte. Dim 5 Nov - 23:42 | |
| Y pas besoin de preparer nos force pour le combat. On n'en aura pas besoin avec vous. lol.
Sur ceux je te remercie, et je dit bonne chance à vous. |
|
| |
fenix[SGC] Touriste
| Sujet: Re: création de pacte. Lun 6 Nov - 19:53 | |
| pour quoi vous vous embrouiller toujour avec nos allier debor les kir puis les _aaa_ et si se ke l'autre raconte est vrai tu a de drole de fason de faire du recrutement lol
PS: y a un MP pour toi single dark sur le fofo du SGC | |
|
| |
chtiquin Invité
| Sujet: Re: création de pacte. Lun 6 Nov - 20:34 | |
| taaazzz c pas l'endroit pour discuter tous le monde peut lire ici |
|
| |
chtiquin Invité
| Sujet: Re: création de pacte. Lun 6 Nov - 20:37 | |
| la censure est deja passée ! |
|