| ALIANCE O.S.I = A-3S | |
|
+3lordcerberus 81dragon JeanJean 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JeanJean Touriste
| Sujet: ALIANCE O.S.I = A-3S Lun 27 Nov - 23:38 | |
| BONJOUR A TOUS JE SUI LE FONDATEUR DE LA O.S.I L'HISTOIRE EST DURE A COMPRENDRE/ NOTRE CHEF MIRAGE C'EST PAS CONNECTER DEPUIS LE 8 NOVEMBRE CE QUI NOU HANDICAPS BEAUCOUP SI ON VEUT FAIRE UNE GUERRE OU AUTRE CAR IL ETAIT LE SEUL A POUVOIR PRENDRE TOUTE LES DECISIONS. DONC AVEC L'ALIANCE A-3S VOUS AVEZ UN PACTE MAIS COMME L'ALIANCE EST TRANSFERER DANS LA O.S.I JE SOUHAITE RECONDUIRE CE PACTE ENTRE NOS DEUX ALIANCE MERCI DE REPONDRE LE RAPIDEMENT POSSIBLE | |
|
| |
81dragon Admin
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Mar 28 Nov - 9:01 | |
| ok pour le pacte total , il faut attendre le retour de notre chef , pour notre wing le chef est present donc le pacte se fera deja avec elle , pour nous comme je les dit il faut le chef. | |
|
| |
lordcerberus Tueur a gage
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Mar 28 Nov - 10:42 | |
| Nous etions en pacte avec les joueurs de A-3S , il parte dans une autre aliance, je ne vois pas d'inconveniant a continuer ce pacte avec eux. | |
|
| |
Mave Rick Moderateur
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! ) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Mar 28 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
asgard85 Roi
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : En Vendée Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Mar 28 Nov - 14:43 | |
| c'est ok pour moi aussi !!!!! mais desoler 81dragon a raison il faut attendre le chef.
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
JeanJean Touriste
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Mar 28 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Taaazzz Admin
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Mer 29 Nov - 2:31 | |
| bjr a tous je te demande deux petite precisions quand meme tu dis que votre chef des O.S.I n est pas present depuis un certain temp alors pourquoi les A_3S viennent chez vous et pas l inversse car comme vous le faites la, personne n aura les droits d administateur sur votre descriptif d alliance dans le jeu donc n aura aucun changement a ce qui se passait deja en temp que simple osi sauf que vous serrez plus nbreux et puis le pacte je suis d accord aussi mais donne moi le nombre de vos joueurs , votre place aux classement des alliances et votre ratio ensuite demande que celui qui a demander a faire le pacte totale avec nous des a-3s vienne confirmer tes dires de fusion entre vos deux alliances et apres ca notre pacte totale entre nos deux maisons sera reelement conclu | |
|
| |
lordcerberus Tueur a gage
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Mer 29 Nov - 9:15 | |
| Non taaazzz , si j'ai bien compris c'est le chez des A-3S qui ne se connecte plus et donc les menbres ont reformé une autre alliance les O.S.I.
Enfion, si j'ai bein compris | |
|
| |
81dragon Admin
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Mer 29 Nov - 9:29 | |
| c'est sa lordcerberus le chef des A-3S ne c'est plus connecter donc il refont une autre alliance . | |
|
| |
winy77 Tueur a gage
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Mer 29 Nov - 10:48 | |
| ils ont eux reson de reformer leur alliance se n'est pas colle de leur chef de les avoir abandonner sans donner les clef de leur alliance a quelqun d'autre. pour moi le pacte total sera mintenu. | |
|
| |
Taaazzz Admin
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Mer 29 Nov - 12:25 | |
| ah ok d accord ben le pacte est ok pour moi aussi d ailleur depuis hier soir il est rajouter avec les autres j avais juste pas tres bien compris | |
|
| |
JeanJean Touriste
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Jeu 30 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Taaazzz Admin
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Dim 3 Déc - 0:19 | |
| attaquer la planete 28:12:7 pour nous aidez a peter ses iris svp | |
|
| |
Mirage Invité
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Sam 9 Déc - 18:10 | |
| Lol En fait j'ai perdu ma connection pour question de degroupage dans ma region donc je ne pouvais plus me connecter, aujourd'hui tout est arrange et l'alliance A-3S qui avait un pacte total avec vous, se nomme aujourd'hui O.S.I et je reste le chef encore donc tous nos projets sont a l'identique et mon offre d'aide pour la guerre encours sont toujours a l'ordre du jour (voir mon autre poste)
(PS: si j'avais donne les droits a mon second au cas ou, comme on le fait toujours, mais petit probleme il savait pas les utiliser et je l'ai su apres lol) |
|
| |
Mave Rick Moderateur
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! ) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Sam 9 Déc - 18:37 | |
| votre aide est tres precieuse,mais pour l'instant,la guerre n'a pas commencer,donc,difficille de savoir si on est en difficultés ^^ cependant,j'ai vu que vous entriez en guerre contre eux? est ce vrai ou juste que vous nous apporterez du soutien militaire ou commerciale? | |
|
| |
Mirage Invité
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Dim 10 Déc - 8:47 | |
| tout a fait on rentre en guerre contre eux pour vous apporter notre soutien mais si vous voulez juste attendre ou une aide militaire et economique c'est a vous de choisir personnellement je prefere partarger la guerre avec vous car nos troupes manquent d'exercices mais je vous laisse maitre a vous de nous dire notre possition, nous vous apportons tout notre soutient quel qu'il soit |
|
| |
Taaazzz Admin
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S Dim 10 Déc - 13:12 | |
| je suis aussi entierement d accord a ce que vous rentiez en guerre car moi je ne peux rien faire , jai verifier et a part stevenson je les vois tous en vert donc je ne participerai pas a la guerre surtout que ce soir je serai en pause jusquau 18 de ce moi donc c est bcp mieux que vous soyez avec pour la guerre de plus comme ca mes membres la stopperons en meme temp que vous aussi et surtout une fois que les negociations auront eter lancer par les autres bon courage a tous pour cette nouvelle guerre de plus meme s ils font venir leurs pactes en guerres certain ne feront rien puisqu ils ont un pacte avec nous et les autres sont assez faibles donc rien a criandre une fois de plus que les combats soit beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIANCE O.S.I = A-3S | |
| |
|
| |
| ALIANCE O.S.I = A-3S | |
|