_AAA_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_AAA_

Alliance Announaki Authentique

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

bonjour a tous

AuteurMessage
chtiquin
Invité
Anonymous

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:01

je suis chtiquinquin galaxie 25 34 et 35
je vient faire ma demande de recrutement suite a un messeage ingame de 81dragon

une petite precision toutefois s'impose :

j'ai fait bannir un joueur de votre alliance (caporal kris) parcequ'il trichait (attaque par vaisseau suicide suivit d'une attaque de toute sa flotte une fois que les defenses sont connues voir poste dans la categorie plainte) j'ose esperer que ce type de jeu n'est pas cautionné par les _AAA_
ca ne lui a d'ailleur pas porté chance vu la lenteur de sa flotte il etait attendu de pied ferme lors de sa 2eme attaque et s'il n'etait pas devenut joueur faible pour moi je serait encore en train de le raider (j'aime pas les tricheur Smile )

si ma candidature est retenue un pacte total devrat etre signé avec l'alliance H.P dont mon fils est le chef (sinon je tombe sous la regle des multi compted en cas de guerre) je suis d'ailleur administrateur et modo sur leur forum http://www.ordrephenix.winnerbb.com sous le pseudo de sirius[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Admin
Taaazzz

Masculin

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:31

comme je te lai dit ingame Smile nous ne cautionnons pas ca du tout nous restons dans les regles d ailleur je les ai mise dans le forum premier topic Smile

je te soutien mm dans ta demarche Smile

et comme je te l ai dit ingame tu es le bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delivrance.forumactif.org

bonjour a tous
Page 1 sur 1