_AAA_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_AAA_

Alliance Announaki Authentique
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+2
Taaazzz
hellboys
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hellboys
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:24

bonjour je suis hellboys un ancien replics et tout nouveau S-R, cette alliance est classé 32em avec 8 membre ratio de 205 k. je sais que c'est toi tazz qui est le chef alors je sais qu'on n'a eu des different par le passé entre replics et aaa mais j'espere que ça n'interviendra pas dans ton choix. voila j'attend plus que votre reponse et bonne continuation a vous

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Admin
Taaazzz


Masculin
Nombre de messages : 1891
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:22

Slt hellboys Smile

pour commencer je voulais te rassurer sur le faite que je ne suis pas du tout rancunier sur quelques problemes il y a put avoir entre les Replic et les _AAA_ Smile

d ailleur depuis longtemps les replics ne sont plus un probleme pour nous mdrrrr


pour ta demande de pacte la dans l immediat ca sera un peu dure car avant de faire de nouveau pacte , va falloir que je mette de l ordre dans ceux qu on a actuelement car certain de nos pactes ne viennent mm plus nous saluez donc deviens inutile pour nous Smile


j ai vus aussi que tu etais le meilleur de cet allince avec porshe et bedoman loin deriere avec 200 000 point et quelque Smile

je vous propose a vous trois de nous rejoindre dans l alliance mere et les autres dans la wing Smile ca peut etre marrant Smile deja toi tu retrouverai une alliance avec autant de classe si pas a la longue plus que ton ancienne alliance les Replic :p
et moi je te l avoue des joueurs actifs avec des points m interesse :p donc en attendant reflechi aussi a ma proposition Smile sinon pour le pacte faudra attendre Smile dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delivrance.forumactif.org
hellboys
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:09

oki tazz je vais i reflechir et proposer a l'alliance oui je suis s'ils veulent venir mais je te le dis c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick
Moderateur
Mave Rick


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! )
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40

tiens,un ex-Replics ?
bienvenue ^^
pourquoi votre alliance,jadis renommée a disparu avec vos joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
hellboys
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:02

ba en faite pas mal de joueur on arreté dans notre equipe et il ne restait plus que ceux qui ne participais alors on n'a recuperer les meilleurs conte pour certains des S-R. voila
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick
Moderateur
Mave Rick


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! )
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:47

ok,je te remercie ^^
et pour ce qui est de notre demande de venir integrer les _AAA_ ?

(desoler chef,je fait le taf a ta place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Admin
Taaazzz


Masculin
Nombre de messages : 1891
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:51

lol :p tu fais partie du conseil non??? Smile

mais bon laisse lui le temp de convaincre ses amis Smile si lui desire vraiment nous rejoindre l peut y venir seul Smile et s il trouve que notre alli peut etre interressant pour eux ben ils viendrons chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delivrance.forumactif.org
hellboys
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:53

franchement je suis en train de reflechir mais tu me connais un peu taazz. je ne suis pas du genre a quitter une alliance comme ça donc voila si les autres viennent moi je viens. faut juste qu'il soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Admin
Taaazzz


Masculin
Nombre de messages : 1891
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:00

Smile je sais pas trop non lol ddesole mais on a pas encoreetr dans la mm alliance Smile je t ai vus longtemps chez les replics oui mais a part ca j en sais pas plus Smile

si tu deviens l un des notres avec les autres vus que tu veux pas bouger sans eux Smile ben la on se connaitra bcp mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delivrance.forumactif.org
hellboys
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:56

franchement taazz je ne pence pas venir, votre alliance a l'aire super mais j'ai tisser certain lien avec des membres des S-R alors s'il viennent pas je ne viendrais pas. je te remercie de ta proposition et tu me diras si tu as vraiment envie du pacte
Revenir en haut Aller en bas
hellboys
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

salut ça va vous alors se petit pacte toujours pas. si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis la et vous avez mon msn alors hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick
Moderateur
Mave Rick


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! )
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:03

bah deja,dit nous la reponse de notre offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Admin
Taaazzz


Masculin
Nombre de messages : 1891
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:30

ils veut pas venir chez nous Mave Smile et pour le pacte ben la dans l immediat tjrs non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delivrance.forumactif.org
hellboys
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:52

c'est pas que je ne veux pas venir chez vous tazz mais je ne veux pas laisser des amies dans les S-R, si le team s'écroule je vous jure que vous serez les premier à avoir ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Admin
Taaazzz


Masculin
Nombre de messages : 1891
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:35

bah j espere pas qu elle s ecroule mais ca fera plaisir de t avoir parmis nous Smile


pour le pacte tjrs non lol mais bon j ai pas encore pris la peine de revoire les pactes actuel quand ca sera fait qui sait qu on vous prendra ps a la place d un autre pacte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://delivrance.forumactif.org
hellboys
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:18

ne t'inquiete pas tazz on n'est pas des pressés tu fais ça quand tu as le temps tu sais et bon courage car c'est chiant à faire qu'en meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bedoman
Touriste



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:52

Taaazzz a écrit:
j ai vus aussi que tu etais le meilleur de cet allince avec porshe et bedoman loin deriere avec 200 000 point et quelque Smile

Faut pas croire on avance bien.D'ailleurs Hellboys se fait du souci a propos de ca, il a peur que je le dépasse. lol!


Taaazzz a écrit:
deja toi tu retrouverai une alliance avec autant de classe si pas a la longue plus que ton ancienne alliance les Replic :p
Mais là tu deviens insultant Taaazzz... Neutral
Nous ne sommes certes pas classés dans le top 10 alliance et nous n'avons pas encore la réputation des replics mais tu dois deja savoir je pense que la force d'une alliance ne réside pas dans son classement.
Alors ne critique pas les autres alliances s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Roi
christo


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : bouches du rhones
Date d'inscription : 02/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:11

Bedoman a écrit:

Mais là tu deviens insultant Taaazzz... Neutral
Nous ne sommes certes pas classés dans le top 10 alliance et nous n'avons pas encore la réputation des replics mais tu dois deja savoir je pense que la force d'une alliance ne réside pas dans son classement.
Alors ne critique pas les autres alliances s'il te plait.

tu dit qu'il faut pas critiquer les autre alliance,mais quand tu voi un autre mec de 50000 points,qui cree sont alliance seul et n'a aucun membr et qui est classer au moi 200 des alliances,la tu peut pas dire que sont alliance est pas nul est que c pas le classement qui compte pour la force des alliances lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-pros.graphforum.com
Mave Rick
Moderateur
Mave Rick


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! )
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:42

certes,on ne peut pas dire que la force d'une alliance reside dans son classement,mais vous serez bientot dans le top 10,plus tard

notre place pour etre parmi les meilleurs nous as pris du temps,tout comme Rome ne s'est pas construit en 1 journée(je l'adore la sortir celle la ^^)

mais il est vrai qu'une alliance constitué d'un joueur de 50K points peut etre considerer comme..."faible",comme l'as dit Christo

cependant,vous n'etes pas "faible",la preuve,vous etes (enfin,Hellboys) etes des ex-Replics et nous vous avons proposer de venir,donc, ce serai avec joie de partager un pacte avec vous quand votre alliance sera plus experimenter avec de joueurs souder ^^

Mave Rick
Revenir en haut Aller en bas
hellboys
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:52

pour etre souder t'inquiete pas c'est fait.

et pour ce qui s'agit que bedo me ratrape j'ai pas peur Shocked Shocked Shocked enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Bedoman
Touriste



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:58

Myto! lol. Il a bossé toute la semaine a prendre des points pour pas que l'écart entre lui et moi ne se réduise avant que mes constructions ne finissent.
MDR.

Après en ce qui nous concerne, notre handicap pour l'instant c'est que nous manquons de membres.Nous ne sommes que 7 et depuis que l'uni 4 s'est vidé, il est difficile de recruter.

Mais je suis assez confiant pour l'avenir. On devrait reussir a manger des places au fil du temps si l'on continue de progresser comme l'on fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick
Moderateur
Mave Rick


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! )
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:01

j'espere (pour vous ^^)

quand a votre "course" aux points,que le meilleur gagne ^^

il est vrai que l'univers se vide,mais bon...vous etes deja 7 ^^(nous,on est rester a 18 depuis 3 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
christo
Roi
christo


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : bouches du rhones
Date d'inscription : 02/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:15

peut etre que la mere ne recrute pas beaucoup,mais la wing recrute beaucoup en se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-pros.graphforum.com
hellboys
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:47

c'est comme partout il faut etre bon pour rentrer dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
christo
Roi
christo


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : bouches du rhones
Date d'inscription : 02/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:53

pas specialement,mon frere et rentrer alors qu'il veani de commencer et avait que 100 points
ce qui compte surtout que les personne qui sont admise participes souvent pour qu'il fasse augmenter le classement de le wing

ps:en parlen de sa,wini77 tu a oublier de changer le meilleur classement,il et toujour a 30 alors qu l'on a etait au classement 25,j'ausai pas le dire mais vu que tu le remarque pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-pros.graphforum.com
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PACTE TOTAL
» pacte
» Pacte D-13
» Pacte total C.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_AAA_ :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser