| proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kraftwerk Touriste
| |
| |
Mave Rick Moderateur
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! ) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Sam 19 Mai - 22:53 | |
| bonsoir
pour quelle univers souhaite tu cette demande,le 4;ou l'alpha ? m'enfin,quelle que soit cette univers,je refuse,une fusion ne se demande pas comme ca,les 2 alliance doivent bien se connaitre,avoir des points communs que ce soit pour leurs but,pour leurs politique etc...
reste a voir avec les autres membresnmais je doute qu'il acceptent
Cordialement Mave Rick
PS;si c'est sur l'uni 4,sache que nous somme 8eme,donc,si un jour nous fusionnerons,nous ne serions pas 13eme,mais environ 7/6eme ^^ | |
|
| |
kraftwerk Touriste
| Sujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Sam 19 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
christo Roi
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : bouches du rhones Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Dim 20 Mai - 10:55 | |
| moi je ne dit rien,je ne vai que sur cet univer(le 4) mais ca depend de votre classement dans le 5,si vous ete asser bas,sa pourait vous etre interressant^^ | |
|
| |
lordcerberus Tueur a gage
| Sujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Dim 20 Mai - 11:07 | |
| Pour le 5 , j'ai rien contre une fusion mais faut en discuter plus profondement. | |
|
| |
asgard85 Roi
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : En Vendée Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Dim 20 Mai - 18:30 | |
| Lordcerberus as raison, il faudrait que nous nous penchions sur le sujet ^^ mais notre fondateur étant en mode vacances nous ne pouvions rien pr l'instant décider comme ça en un cliquement de doigts ^^ je vais me penchez sur le sujet et je vous direz ma réponse mais notre fondateur doit dire sa réponse aussi ^^ !!!
Asgard85. | |
|
| |
Mave Rick Moderateur
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! ) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Dim 20 Mai - 18:53 | |
| il se passe quoi dans l'uni 5 ? pourquoi deux alliance nous demandent une fusion ?!
enfin,bonne chance pour vous ^^
au membres _AAA_ Taaazzz n'est pas present pour le moment,et si ma mémoire est bonne,il ne veut que rien ne soit entrepris sans son accord ^^ | |
|
| |
asgard85 Roi
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : En Vendée Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Dim 20 Mai - 18:54 | |
| c'est pourquoi je l'attend Mave ^^ lol mais je ne sais pas pourquoi tout le monde veut faire une fusion avec nous ^^ c'est peut-étre la mode ^^ !!! Asgard85. | |
|
| |
lordcerberus Tueur a gage
| Sujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Dim 20 Mai - 19:22 | |
| Oui , il est evident que nous ne pouvons prendre une descision sans en discuter avec notre fondateur bien aimé.^^ | |
|
| |
Mave Rick Moderateur
| Sujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Mar 22 Mai - 17:48 | |
| meme pas besoin de Taaazzz pour ca ^^
il ferait la meme decision que nous ^^
donc,apres un vote tres expeditif,nous refusons votre offre,elle ne nous apportetai rien pour nous
si Taaazzz n'est pas d'accord avec notre vote,il me le dit et je ferai moi meme la demarche pour essayer de reparer mon erreur
Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] | |
| |
|
| |
| proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] | |
|