_AAA_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_AAA_

Alliance Announaki Authentique

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER]

5 participants
AuteurMessage
kraftwerk
Touriste

proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER]   proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:34

bonjour je me presente kraftwerk je suis le fondateur de l'aliance les pirates malouins [KORCER] nous sommes classés 25ème avec un ratio de 145.7 nous avons 18 menbres très actifs in game comme sur le forum maintenant que je me suis présenté je vais allé droit au but je souhaiterais que nos deux aliances s'unissent pour n'en former q'une seul vous viendriaient dans mon aliance en raison de votre nombre de personne vous pourrez y mettre vos images perso sur la page de presentation, votre fondateur aurait le droit au grade de fondateur si cette union avait lieu nous serions classés 13ème au classement des aliances on pourrai remodeler le tag ex: [3A-KORCER]. Si vous avez des questions vous pouvez me laissez votre adresse msn en MP pour en discuter avec plus ample détail

kraftwerk proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Tealcan4 proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick
Moderateur
Mave Rick

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER]   proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:53

bonsoir

pour quelle univers souhaite tu cette demande,le 4;ou l'alpha ?
m'enfin,quelle que soit cette univers,je refuse,une fusion ne se demande pas comme ca,les 2 alliance doivent bien se connaitre,avoir des points communs que ce soit pour leurs but,pour leurs politique etc...

reste a voir avec les autres membresnmais je doute qu'il acceptent

Cordialement
Mave Rick

PS;si c'est sur l'uni 4,sache que nous somme 8eme,donc,si un jour nous fusionnerons,nous ne serions pas 13eme,mais environ 7/6eme ^^
kraftwerk
Touriste

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER]   proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:23

c'est dans l'univers 5
christo
Roi
christo

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER]   proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:55

moi je ne dit rien,je ne vai que sur cet univer(le 4)
mais ca depend de votre classement dans le 5,si vous ete asser bas,sa pourait vous etre interressant^^
http://creations-pros.graphforum.com
lordcerberus
Tueur a gage
lordcerberus

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER]   proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:07

Pour le 5 , j'ai rien contre une fusion mais faut en discuter plus profondement.
asgard85
Roi
asgard85

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER]   proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:30

Lordcerberus as raison, il faudrait que nous nous penchions sur le sujet ^^ mais notre fondateur étant en mode vacances nous ne pouvions rien pr l'instant décider comme ça en un cliquement de doigts ^^ je vais me penchez sur le sujet et je vous direz ma réponse mais notre fondateur doit dire sa réponse aussi ^^ !!!

Asgard85.
Mave Rick
Moderateur
Mave Rick

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER]   proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:53

il se passe quoi dans l'uni 5 ?
pourquoi deux alliance nous demandent une fusion ?!

enfin,bonne chance pour vous ^^

au membres _AAA_
Taaazzz n'est pas present pour le moment,et si ma mémoire est bonne,il ne veut que rien ne soit entrepris sans son accord ^^
asgard85
Roi
asgard85

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER]   proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54

c'est pourquoi je l'attend Mave Smile ^^ lol mais je ne sais pas pourquoi tout le monde veut faire une fusion avec nous ^^ c'est peut-étre la mode ^^ Smile !!!
Asgard85.
lordcerberus
Tueur a gage
lordcerberus

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER]   proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

Oui , il est evident que nous ne pouvons prendre une descision sans en discuter avec notre fondateur bien aimé.^^
Mave Rick
Moderateur
Mave Rick

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER]   proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:48

meme pas besoin de Taaazzz pour ca ^^

il ferait la meme decision que nous ^^

donc,apres un vote tres expeditif,nous refusons votre offre,elle ne nous apportetai rien pour nous

si Taaazzz n'est pas d'accord avec notre vote,il me le dit et je ferai moi meme la demarche pour essayer de reparer mon erreur

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER]   proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER] Icon_minitime

proposition de fusion avec les pirates malouins [KORCER]
Page 1 sur 1