Atos Touriste
| Sujet: Salut ;) Mar 22 Mai - 22:02 | |
| Salut,je fais ma fiche de présentation:
Age = 14 ans Ville = prés d'ales(30) Situation professionnelle ou scolaire : Collegien 3e
Nombre de points général = 86 444 Classement général: 801 / 4359
Nombre de points flotte : ? Classement flotte : ?
Nombre de points technologie : ? Classement technologie : ?
Je joue que sur l'univers 4 de sg-u depuis Novembre-Decembre 2006
Style de jeu : Mineur
Fréquence de jeu : Quotidien
- Les raisons de votre candidature. ( Pourquoi les _AAA_ et pas d'autres ? ) : Parce que je me suis fait attaquer extremement souvent et j'ai dut intégrer votre alliance d'urgence...
Anciennes alliances (dans l'ordre chronologique) : /
- Pourquoi avoir quité vos ancienne(s) alliance(s)? /
- La galaxie de votre planète mère : 36 | |
|
Mave Rick Moderateur
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! ) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Salut ;) Mer 23 Mai - 18:25 | |
| bienvenue ^^ pourrai tu repondre a quelque questions suplementaire svp ^^ ? - Citation :
- Les raisons de votre candidature. ( Pourquoi les _AAA_ et pas d'autres ? ) : Parce que je me suis fait attaquer extremement souvent et j'ai dut intégrer votre alliance d'urgence...
- La galaxie de votre planète mère : 36 par qui te fait tu attaquer ? par LordCerberus lol ^^ - Citation :
- Anciennes alliances (dans l'ordre chronologique) : /
Nombre de points général = 86 444 arrivée a ce nombre de points sans avoir eu d'alliance est vraiment fort ^^ est tu sur que tu n'as pas d'ex alliance ? voila repond y svp ^^ pour le reste,j'attend le vote des mes amis,si il acceptent,tu iras dans la wings ^^ | |
|
asgard85 Roi
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : En Vendée Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Salut ;) Mer 23 Mai - 18:36 | |
| pour moi c'est ok ^^ mais il faut les réponses de Mave ^^ !!!! et nous t'accepteront ds la wing !!!!! Asgard85. | |
|
Atos Touriste
| Sujet: Re: Salut ;) Mer 23 Mai - 21:53 | |
| - Mave Rick a écrit:
- bienvenue ^^
pourrai tu repondre a quelque questions suplementaire svp ^^ ?
- Citation :
- La galaxie de votre planète mère : 36 par qui te fait tu attaquer ? par LordCerberus lol ^^
- Citation :
- Anciennes alliances (dans l'ordre chronologique) : /
Nombre de points général = 86 444 arrivée a ce nombre de points sans avoir eu d'alliance est vraiment fort ^^
est tu sur que tu n'as pas d'ex alliance ?
voila repond y svp ^^
pour le reste,j'attend le vote des mes amis,si il acceptent,tu iras dans la wings ^^ Je me suis fait attaquer des fois 6 fois par jour, ce qui fait que j'ai du rapidement choisir une alliance pour faire cesser les attaques. En ce qui concerne mes alliance précedents, je n'en ai aucune, car une alliance, sa prend du tmeps, il faut etre actif, participer, et sa je n'ai pas forcement le temps.(Si je n'avais subi aucun attaques, je serai a plus de 100 000 points je pense ) | |
|
lordcerberus Tueur a gage
| Sujet: Re: Salut ;) Jeu 24 Mai - 8:19 | |
| - Mave Rick a écrit:
- bienvenue ^^
pourrai tu repondre a quelque questions suplementaire svp ^^ ?
- Citation :
- La galaxie de votre planète mère : 36 par qui te fait tu attaquer ? par LordCerberus lol ^^
Lol , c'est vrai que s'il est en G36 , il etai peu etre dans mes cibles. Sinon, j'ai rien contre , attente des autres voi C'est quoi ton pseudo ingame, je n'ai jamais vu de atos en G36 ^^ | |
|
christo Roi
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : bouches du rhones Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Salut ;) Jeu 24 Mai - 17:46 | |
| je suis d'accord,aprer tout,plus on ai meilleur c'est^^ | |
|
Atos Touriste
| Sujet: Re: Salut ;) Jeu 24 Mai - 18:52 | |
| Mon pseudo est Ramsesii, je crois que si tu m'as attaqué ^^ | |
|
81dragon Admin
| Sujet: Re: Salut ;) Mar 29 Mai - 8:12 | |
| tu peux faire ta demande a la wing , merci | |
|