_AAA_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_AAA_

Alliance Announaki Authentique
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouvelle de christo ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christo
Roi
christo


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : bouches du rhones
Date d'inscription : 02/11/2006

nouvelle de christo ^^ Empty
MessageSujet: nouvelle de christo ^^   nouvelle de christo ^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:08

saluut tout le monde!!!!
bon,vla jvien donner des nouvelle,j'explique pour coi gt pas la pendant tou ce temps
c par ce que mon compte c fait certainement akcer.vous sav pas a quel poin j'ai les glandes meme maintenan-_-'
jhe vien hier de demander a asgar de me passer le lien du fofo,je l'av plus Very Happy
vlaaaa,me suis inscrit sur l'univ 6,je voulai sav si vous aller faire une nouv ali dedant.

vla,ct pour que je dise que je pense toujour a vou!!!malgrer tou ce temps d'absence Smile et vous dire que c pas de mon plin gres que g du arreter,asgard m'a toujour pas donner la rep de mes problem,les modo on du lui rep-_-',je pouvai pas aller sur le fofo des uni,j'aiter carrement bloquer!!la haine que j'ai,vou vou imaginer meme pas,la j'aurai des MM de soldat,av au moin facilement 500000 point,meme plus cetainement

c pour sa uqe d que g vu qui yaver un nouvel uni que je me suis mlacer direct dedant,toujour fan a fon!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-pros.graphforum.com
Mave Rick
Moderateur
Mave Rick


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! )
Date d'inscription : 23/07/2006

nouvelle de christo ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de christo ^^   nouvelle de christo ^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:15

t'as pas changer,toujours a ecrire en SMS ^^
bah si ton compte c'est fait hacker.... demande au modo de faire qql chose(enfin,Asgard l'as fait...)

et si tu peut vraiment pas revenir avec ce compte...soit t'en crée un et on t'aide tous (pas de push Wink ) ou soit tu fait une demande pour voir si y'en a pas un que en donne un.

en tout cas,revient uni 4,t'est l'un des plus actif IG et forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Roi
christo


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : bouches du rhones
Date d'inscription : 02/11/2006

nouvelle de christo ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de christo ^^   nouvelle de christo ^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:44

ouai,maintenan,sa c debloquer,je peut aler dessu le fofo,je vai demander au modo,et si vou m'aiderai,la,chui ok a fon,par ce que la,meme qsi je revien,chui trop en decalage de point avec tout le monde-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-pros.graphforum.com
Contenu sponsorisé





nouvelle de christo ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de christo ^^   nouvelle de christo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de christo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_AAA_ :: Divers :: Flood attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser