| guerre emp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christo Roi
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : bouches du rhones Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: guerre emp Sam 13 Oct - 15:32 | |
| salut tout le monde,je voulai savoir commen c'etait passer cette guerre contre les emp?? comme gt pas la,il a du s'en passer des chose | |
|
| |
Mave Rick Moderateur
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! ) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: guerre emp Sam 13 Oct - 19:33 | |
| la guerre contre les EMP ? on l'as fait ?
ah non,je me souviens,en fait,on a ete neutre dans cette guerre Taaazzz et Asgard85 sont partis la bas pendant un 'tit temps apres que la coalition ai crus qu'on etait avec les EMP,on avais les GEN,la TM et les BAN sur notre dos...jusqu'a que Taaazzz et Asgard parte
et a la fin,les EMP ont perdu,et nous,on a rien fait...
c'est a peu pres ca | |
|
| |
christo Roi
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : bouches du rhones Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: guerre emp Sam 13 Oct - 21:38 | |
| ptin,les emp on perdu!!! yeeaaah,sa c cool,j'aurai pas pensser sa,enfin si je m'en douter un peut,mais pas a se point
au faite,pour coi tu dit que taaazzz et asgard sont partit??? | |
|
| |
Mave Rick Moderateur
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! ) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: guerre emp Dim 14 Oct - 16:16 | |
| bah en fait,Taaazzz et Asgard on effectuer un "petit petage" d'irs avec les EMP apres ca,la "coalition" nous a cru alliée des EMP et nous on declarer la guerre,pour eviter que les _AAA_ soient en guerre,Taaazzz et Asgard,ceux qui ont participer au "petage d'iris" (soit disant) sont partis chez les EMP un bout de temps pour nous eviter une guerre,et ils sont revenus juste avant la fin des EMP(a ma demande ^^) | |
|
| |
christo Roi
| Sujet: Re: guerre emp Dim 14 Oct - 19:40 | |
| ptin,j'aurai jamais cru sa sa veut dire que si tu leur aurai pas demander de revenir dans l'alliance,il aurait eter foutu avec les emp | |
|
| |
Mave Rick Moderateur
| Sujet: Re: guerre emp Dim 14 Oct - 23:54 | |
| mais non ^^ ils seraient quand meme revenue...des que les EMP aurait ete battu
c'est juste moi qui leurs ai demander de revenir avant la fin de la guerre,car les EMP etait deborder et on etait deja sur qu'il ne pouvait plus gagner
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
christo Roi
| Sujet: Re: guerre emp Lun 15 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
asgard85 Roi
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : En Vendée Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: guerre emp Lun 15 Oct - 21:10 | |
| ^^ un carnage mais les EMP maintenant sont comme les U_E de l'histoire ancienne mais maintenant ces les GEN qui nous mettent des batons dans les roues ^^ .... ha non c'est moi qui les titille un peu ^^ xD !!!
Asgard85. | |
|
| |
Mave Rick Moderateur
| Sujet: Re: guerre emp Lun 15 Oct - 22:07 | |
| les GEN sont plus la,il se sont separer,il reste encore l'alliance en elle meme,mais leurs "grand" joueur sont partis (Fly etc..) | |
|
| |
christo Roi
| Sujet: Re: guerre emp Jeu 18 Oct - 18:37 | |
| mdrr,pas dchance pour les trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre emp | |
| |
|
| |
| guerre emp | |
|