_AAA_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_AAA_

Alliance Announaki Authentique
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 pacte total

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sanutso
Invité
Anonymous



pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:46

sanutso a écrit:
heu... je crois que l'on s'est mal compris lol : vous etiez d"accord pour faire une wing ? alors quelle est le probleme ? enfin si vous voulez en refaire une... je m'en fiche c'est le resultat que compte.Et puis je n'ai pas 200 pts mais 24000...ne soyez pas grossier svp...
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Admin
Taaazzz


Masculin
Nombre de messages : 1891
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:18

si tu veux que nos petit aille dans une wing qui portera un tag en rapport avec les _AAA_ et que tu aura fait une description qui correspont a nos principes nos faibles iront dedans si et seulement si c une wing de _AAA_ mais nous on ne bougera pas d ici alors si c ca

no stress mais d apres ce que j avais lu tu voulais que nous tous on bouge dans ton alliance et c la que j ai di non a ma facon Smile

et si la wing de _AAA_ est deja faite ben faudrait peut etre aussi les mettres ici qu on puisse au moins savoir ou nos faibles doivent aller
Revenir en haut Aller en bas
https://delivrance.forumactif.org
lordcerberus
Tueur a gage
lordcerberus


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:24

c'est peut etre H.S mais on est faible jusqu'a quand ?
que je sache si je doit allez dans la wing


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
81dragon
Admin
81dragon


Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:00

dans cette histoire de wing c'est le pere de sanutso
qui dirigerai la wing pourquoi il ne viens pas en discuter lui meme peut etre que sa irai plus vite de plus je pense qu'on devrait garder tous nos joueurs car meme si ils sont faible il constitut un groupe grace a qui on est tres bien classer , si wing se fait qu'il garde leur membres et ils constituront la wing , voila je donne mon opinion car je ne vois pas pourquoi ses nos membres qui partirer , car deja un membre demande a quelle niveau il est considerer faible pourquoi les penaliser.
Revenir en haut Aller en bas
chtiquin
Invité
Anonymous



pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:49

entierement daccord avec 81dragon

commence a pas sentir bon cette histoire

ca traine trop en longueur
Revenir en haut Aller en bas
lordcerberus
Tueur a gage
lordcerberus


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:23

Et il me semble que qui fait que notre allaince est forte c'est justement qu'il n'y a pas de Wing et que nos membres sont egaux.

enfin ce n'est que mon avis.

Edit : par egaux j'enttend qu'aucun membre n'est traiter differament des autres.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick
Moderateur
Mave Rick


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! )
Date d'inscription : 23/07/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:04

egaux...egaux..regarde la difference de points...de 44 a 50000 points..
Revenir en haut Aller en bas
chtiquin
Invité
Anonymous



pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:35

les petites rivieres ...
Revenir en haut Aller en bas
lordcerberus
Tueur a gage
lordcerberus


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:48

...font les grands fleuves. (?)
Revenir en haut Aller en bas
81dragon
Admin
81dragon


Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:28

certe il y a des difference mais c'est que qui fait la force de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
sanutso
Invité
Anonymous



pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:48

heu...je ne vous ai jamais demandé de vous bouger....tazz on s'est mal compris...enfin bref s'est pas grave.Alors la wing a juste a etre modifié et mes faibles + les votres si vous etes d'accotd iront dedans. Qand a moi je rentrereze dans l'alliance mere ( pour compenser la perte des faibles) et mon pere dirigeras la wing . ca va comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick
Moderateur
Mave Rick


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : 77 (Seine et Marne Powwwaaa ! )
Date d'inscription : 23/07/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:46

moi je suis d'accord,pas de pb...mais certaine personne,je pense,le prendront assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
sanutso
Invité
Anonymous



pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:40

alors c bon ? je met en place la wing ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
sanutso
Invité
Anonymous



pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:06

bon alors je presente ma candidature chez vous et puis ensuite mon pere s'occupe de la wing : envoyez vos faibles, on s'en occupe !! pacte total - Page 2 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
81dragon
Admin
81dragon


Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:13

je pense qu'avant il faudrait attendre l'accord de notre fondateur donc Taaazzz car c'est a lui que reviens la desision , ne vas pas trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
sanutso
Invité
Anonymous



pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:50

heu...il l'avait pourtant deja donné non ? je me trompe peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
81dragon
Admin
81dragon


Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:45

vus que tu est venue dans l'alliance je pense que Taaazzz etant le fondateur aurai dessider qui de l'alliance serai aller dans la wing et vue qu'il n'est pas connecter de puis quelque jours c'est pour sa que je tes dis de ne pas aller trop vite car c'est a Taaazzz de prendre la desision.
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Admin
Taaazzz


Masculin
Nombre de messages : 1891
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:24

salut tout le monde :p dsl de mon absence mais j etais en france pour le travaille donc je ne savais pas me conecter Smile

pour moi les seul de notre alliance qui devrait allez dans la wing c ceux qui sont les serviteur de l empire puisque leur peu de point ne changerais rien au classement de notre alliance

voila mon avis est donné looolll
Revenir en haut Aller en bas
https://delivrance.forumactif.org
sanutso
Invité
Anonymous



pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:44

ok ! je m'occupe de la page d'acceuil de la wing ! par contre dites moi quelles images vous voulez ( la meme qee l'alli mere ou une autre)
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Admin
Taaazzz


Masculin
Nombre de messages : 1891
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:00

tu peux mettre l image que tu veux pour la wing

la seule chose qui doit etre visible dans la description c que vous etes notre wing et dans le tag de la wing on doit retrouver _AAA_ aussi au du moin les trois "A" en majuscule et garder les mm principes que l alli mere

pour le reste c a ton bon vouloir
Revenir en haut Aller en bas
https://delivrance.forumactif.org
sanutso
Invité
Anonymous



pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:25

ok ! ca marche comme sur des roulettes ! chef !
Revenir en haut Aller en bas
sanutso
Invité
Anonymous



pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:28

mais...est ceq u'on fait un transfert des pactes de l'alli mere vers la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Taaazzz
Admin
Taaazzz


Masculin
Nombre de messages : 1891
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:53

bien entendu nos pactes sont les votres aussi ca va de sois
Revenir en haut Aller en bas
https://delivrance.forumactif.org
sanutso
Invité
Anonymous



pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:19

voili voila c'est fait....allez y pour jeter un coup d'oeil...le tag : AAA_W
Revenir en haut Aller en bas
81dragon
Admin
81dragon


Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2006

pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:21

pas mal , tu devrai mettre avec qui on a des pactes sur ta page de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Total
» Pacte total
» Pacte total C.A
» DEMANDE DE PACTE TOTAL
» Pacte Total DaKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_AAA_ :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser