_AAA_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_AAA_

Alliance Announaki Authentique

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

négociations guerre _AAA_ vs U_E

+4
Mave Rick
acram
81dragon
ashra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ashra
Touriste

négociations guerre _AAA_ vs  U_E Empty
MessageSujet: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:10

bonjour je me nomme ashra je suis l'ambassadeur des U_E anciennement T_S.Je viens vous proposer de cesser les combats entre nos alliances.

Pour information j'ai poster dans le topic de guerre nous opposant sur le forum

http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/index.php?showtopic=36178&view=getlastpost

cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
81dragon
Admin
81dragon

Masculin

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:22

bonjour et merci de nous proposer de cesser le combat , j'ai vus que vous voulez 1000 e2pz pour arreter la guerre , si on vous les fournis se sera avec un pacte total ou un pacte de non agression , voila une proposition
ashra
Touriste

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:30

je ne peux rien vous promettre pour le PNA mais pour le PT il sera a coup sur refusé.
81dragon
Admin
81dragon

Masculin

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:37

donc pas de pacte total et pour le pna pas sur , alors quelle garantit aurons nous si on vous donne les e2pz car vous pourrai nous reattaquez grace au E2PZ que vous recuperez , donc un pacte total serai une garantit
ashra
Touriste

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:24

voila ce qu'on va faire (je vais le proposer a mon chef).On arrete le guerre, vous payez un tribut de 1000 eppz et on fait un pna de 2 semaine.La je parle sans l'opinion de mon fondateur donc je ne garantie rien mais je ferai mon maximum pour que cette solution soit choisie.Qu'en pensez vous?
81dragon
Admin
81dragon

Masculin

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:32

2 semaine , c'est tres court car apres qui me dit que vous reattaquerai pas , comprend moi une garantit se serai bien et je te dit merci pour deja etre venu negocier avec nous
ashra
Touriste

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:02

2 semaines c'est déja pas mal,rendez vous comptes que en deux semaines vous pouvez avoir le temps de vous refaire et nous ne vous attaquerions pas durant ce temps mais dites vous aussi que même si nous vous attaquions après ces 2 semaines ce serait seulement 3 fois par jour avec les temps de repos etc alors que sinon vous subiriez des attaques permanentes et a volonté pour nous.Enfin pour le moment rien n'est fait.
81dragon
Admin
81dragon

Masculin

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:27

donc si je comprend bien apres le delai des 2 semaine vous mettez fin a cette guerre , donc un cessez feu pendant 2 semaine ok mais si un des votres nous raide pendant les 2 semaines vous serez gagnant , car vous aurez nos E2PZ , tu vas me trouver mefiant mais je prefaire etre sur de l'accord que nous allons passer.
ashra
Touriste

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:37

non non nous arreteons la guerre et apres l'arrêt on fait un pna de 2 semaines sinon ç'est sur que ça sert a rien.
acram
Prince
acram

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:43

DONC COMME LE DIS SI BIEN 81 dragon notre ambassadeur ashra
ce n'est pas que nous n'ayons pas confiance mais ce sont quand meme de MIL eppz que nous parlons sa represente quand meme pas mal de ressoures en fait sa fait une peitite fortune donc il nous faudrais des garantie

comme tu le dis si bien demande l'opinion de ton fondateur et dis nous ce qu'il decide dans notre cas nous sommes plusieur a prendre les decision et devons en debattre encore entre nous car les opinion sont partager

respectueusement anou cofondateur _AAA_

paix et amour
acram
Prince
acram

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:48

mais nous attendons ta proposition finale pour pouvoir commencer les deliberation

je profite pour te remercie pour ton obligence tu fais du bon travail comme ambassadeur
ashra
Touriste

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:22

bien je viens d'en parler a mon chef et il est d'accord

1000eppz et on arrete la guerre ainsi qu'un pna de 2 semaines ça vous va?
81dragon
Admin
81dragon

Masculin

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:35

donc si je comprend bien la guerre s'arreterai et on a un pna de deux semaine pourquoi pas definitif le pna ? , car 1000 E2PZ c'est une grosse somme , avec lesquelles vous aurez un avantage sur nous , donc un pna definitif serai bien , mais je ne suis pas le seul a dire mon point de vus la desision se prendra avec l'ensemble des membres
Mave Rick
Moderateur
Mave Rick

Masculin

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:08

Bonjour a vous tous,tout d'abord,bonjour.
tout d'abord,ignorez ce message si le topics est fini

Ashra,sache qu'un PNA de 2 semaine me(personnelement parlant) ne me convient pas,je m'explique :

ashra a écrit:
2 semaines c'est déja pas mal,rendez vous comptes que en deux semaines vous pouvez avoir le temps de vous refaire ...

nous,nous n'avons pas un tres gros niveau comme vous,en deux semaine,tout ce que je peut reconstruire,c'est ... 1 vaisseau a 1 000 000 de coques et encore...
en a peine 1 seconde,j'ai perdu ce que j'ai tout mis en 3 semaine :ma flotte de 18 K de points,Tsubasa a du vous montrez le Rc(que je posterai dans queqlue seconde partie privée)

donc,pour plus d'assurance envers vous,je voudrai un PNA d'environ 3 semaine/1 mois.
Sachez que ce PNA n'est pas a but de se reconstruire pour vous attaquez,on a d'autres chat a fouettez,qui plus est,faudrai que je sois fou pour vous attaquez ^^

voila,je desire juste un PNA de 3 semaines / 1 mois sachant que le PT est inconcevable...

CORDIALEMENT
Mave Rick

PS:pourrai tu feliciter Tsubasa de ma part,certes,il a detruit ma flotte et je suis enerver mais c'est un jeu de guerre et puis fair play oblige ^^
ashra
Touriste

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:27

Soit un Pna de 3 semaines est envisageable mais 1 mois je ne pense pas dsl donc je vous laisse juger.

81dragon un PNA permanent reviendrait en quelque sortes a un PT et les U_E ne signe aucun pacte j'ai déja eu du mal pour vous faire avoir un PNA Wink
asgard85
Roi
asgard85

Masculin

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:51

bonjour je suis asgard85!!!

ashra pouvons nous baisser le nombre d'e2pz s'il te plait le diviser par deux ou le mettre a 750 e2pz seulement car le tribut est assez lourd pour nous car nous sommes juste de pacifistes raideurs ^^ !!!!

Amicalement.

asgard85.
ashra
Touriste

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:28

bonjour je suis dsl je viens de demander a mon alliance et il disent 1000EPPZ et un pna de 2 semaines sinon rien Neutral
fenix[SGC]
Touriste
fenix[SGC]

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:59

je m'incruste mais si vous aver bessoin je peut donner kelke eppz vu que je me sert rarement de la porte
lordcerberus
Tueur a gage
lordcerberus

Masculin

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:00

merci phenix, pour l'instant on contacte nos menbres pour voir combiens on peut en rasemblé
si il nous en manque on te contactera
asgard85
Roi
asgard85

Masculin

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:03

Merci fénix on te feras signe quand on en voudras Smile Smile lol!!!!
asgard85.
acram
Prince
acram

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:23

merci a toi fenix ta proposition nous fais plaisir et comme ledis si bien asgard le moment venus nous en reparlerons

anou
fenix[SGC]
Touriste
fenix[SGC]

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:25

okay ^^
ashra
Touriste

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:50

donc on est d'accord pour 1000 eppz et 2 semaines de pna?
acram
Prince
acram

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:21

ASHRA YA taaazzz l'autre fondateur qui n'est pas encore revenus de sont travail a l'etranger donc on n'apas encore pus debattre avec lui mais je pense que nous allos accepter les condition mais comme je te l'ai deja dis nous fonctionons en conseil et ne pouvons prendre de decision si le conseil ne le decide pas au complet
donc tu auras ta reponse des que taazzz revient
j'espere que tu comprend que nous respectons nos regles
et te remercie pour ta comprehension
respectueusement
anou
paix et amour
Taaazzz
Admin
Taaazzz

Masculin

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:11

bonjour a tous Smile

je suis juste de passage pour voir l evolution de notre famille Smile

moi je trouve que votre alliance demande vraiment bcp trop de eppz pour une fin de guerre qu'on a jamais souhaité

de plus vous attaquez quand meme des alliance qui dans les trois semaines et meme les trois mois a venir ne vous ferons meme pas peur et casi aucun risques de gros degats vus le nombre d hommes qui me sont tombes decu pdt cette guerre

plus de 600M d hommes ne se fabriques pas comme ca et mm avec la casernes 15 sur chacune de nos planetes

votre pna de deux semaines a ce prix la n est que pure derision vers ce que moi j appel du profit trop facile

va falloir faire bcp mieuxw pour les negociations parceque la y a rien de tantent et puis 1000 eppz ne se fabrique pas non plus en deux semaines

je dis non au negociation dans ce cas la Smile

je suis pour les negoc mais quel reste logique et juste pour les deux alliances Smile
https://delivrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: négociations guerre _AAA_ vs U_E   négociations guerre _AAA_ vs  U_E Icon_minitime

négociations guerre _AAA_ vs U_E
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant